Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 17:51
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui la page que j'ai faite pour le défi lancé par Nicolas 76 sur le forum accroc de scrap.
Il fallait faire une page avec un minimum de 8 batonnets de glace. Mission accomplie
J'ai fait le fond de ma page, j'ai tamponné des motifs fleurs que j'ai embossés à la poudre transparente et j'ai passé le tout à la distress spiced marmelade avec un morceau de cut'n dry. J'ai découpé les petites fleurs et le titre avec la cricut en double (en noir et en rose) pour donné du relief. Et j'ai peint les batonnets de glace à l'acrylique
Voilà ma page, n'hésitez pas à me laisser votre avis :


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des cours oui oui des cours de fond de page des fleurs decoupees 'en doubles pour le 3d c est super cette discurt??? <br /> tu peux demontrer le principe svp ....; tres jolie page et joli titre et puis cette encre distress??? il va e falloir une liste de ton MATOS;;;;;<br /> BIZZZ et encore BRAVO
Répondre
N
Un joli fond de page fait "maison", des couleurs vives et voilà une belle page pour le défi. Chapeau, le tout est très beau.
Répondre
L
Couleurs très peps pour un page freestyle.<br /> Pas facile hein ...<br /> En tout cas moi j'aime bien les couleurs
Répondre
J
comme je scrappe seule dans mon coin, je comprends pas tout encore cut'... la la , spiced marmelade etc... faudrait que je vois faire ; bref, page très colorée défi réussi bravo
Répondre
A
Bravo c'est très jolie
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit sur le réseau, mais je te le redis, j'aime beaucoup ta page... Et quand je vois que tu as fait le fond par toi-même, waouh, bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit