Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:16

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre mes ATC et les ATC reçues lors du swap organisé par Jen sur le forum scrap en Lorraine. Je remercie Jen car j'avais jamais eu l'occasion d'en faire, et je dois dire que là, je me suis vraiment éclatée ! patouille et embossage, génial !

 

On devait mettre notre avatar sur l'ATC et au dos nos coordonnées.

Voici les miennes :

 

DSCF5318-1

 

Celles que j'ai reçues : (excusez la qualité vraiment moyenne de la photo ! )

 

DSCF5639

 

Et pour ranger toutes ces jolies cartes, Hari du forum la maison créative, nous a proposé un atelier boite à ATC, voici la mienne :

 

DSCF5634

 

DSCF5635

 

et voilà, je vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Waouh, superbes ces atc !!!! Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Waouh ! Très jolies ATC, tu t'en sors drôlement pour une première série dis donc ! J'ai eu la chance d'en recevoir une et j'ai bcp aimé cet échange ! Et ta boîte, super jolie !! Bravo Carine !<br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une tres jolie production!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidement tu es vraiment trés talentueuse et pleine de surprises!!<br /> Bravo quelles jolies carte à échanger<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super idée & de bien jolies créations. La boite est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette!! Tu t'es éclatée comme une petite folle!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai tout d'abord du aller me renseigner pour savoir ce que c'était!!!.....<br /> <br /> <br /> J'ai compris, et je trouve le principe super sympa!<br /> <br /> <br /> C'est cool, un peu comme une carte d'identité à collectionner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super sympa tout ça,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés réussis ces ATC, et ta boite est superbe!! quel bel échange!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De vrai petites merveilles bien sympatiques tous ces ATC! Ta boite est ravissante! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit