Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:35

Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ? moi, super bien ! j'ai passé un excellent samedi à la crop des petits pois à Maxéville, organisée par 2 supers nanas Valérie (Scrapalili) et Corinne, elles ont vraiment assuré, merci les filles !

On a eu la chance d'avoir aussi 2 animatrices hyper talentueuses :

Marlène (j'avais déjà eu la chance de participer à un atelier virtuel avec elle sur le forum les scrappeuses", on avait fait ce mini .

et 

Manuèla avec qui on a fait un atelier tendance mixed média et je dois dire que j'ai adoré ! je crois que je vais m'y mettre c'était vraiment sympa.

 

Voilà, je vous montre les photos du mini fait avec Marlène, vous pouvez admirer le sien ici :

 

DSCF5774

 

DSCF5764

DSCF5766

DSCF5767

DSCF5768

DSCF5769

DSCF5770

DSCF5771

DSCF5772

DSCF5773

 

Voilà pour l'atelier du matin, merci Marlène pour ce super moment !

L'atelier de l'après-midi avec Manuèla :

DSCF5780

DSCF5778

DSCF5782

DSCF5783

DSCF5784

DSCF5785

DSCF5786

DSCF5787

DSCF5788

DSCF5789

DSCF5790

DSCF5791

DSCF5793

DSCF5796

DSCF5797

DSCF5798

DSCF5760

DSCF5761

 

Et voilà, vous pouvez admirer le sien par .

Très contente d'avoir revu les copines du forum Scrap en Lorraine, et bien sûr ma super NSP Caro que j'embrasse bien fort.

Voilà, encore merci aux G.O et aux animatrices pour cette super journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Magnifique le premier album et quel boulot pour le second...<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour le premier mais tu t'en doutes certainement lol<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très jolies réalisations sur ce blog<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolis albums, avec une très nette préférence pour le second avec toutes ces décos !<br /> <br /> <br /> Bravo Carine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme chaque fois je reste la bouche ouverte et béate d'admiration devant tes créations ! Oui j'adore !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques!!!!! Grosse préférence pour le 2ème mais question de style, en tout cas le MM te va très bien ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooooo tout fini, je crois qu'il y a pas mal de filles qui ont terminé leur projet c'est cool.Trop chouette ton mini Marlène et les couleurs comme tu aimes, ton style colorée et des photos<br /> toutes mimis. Et le mini de Manue, franchement j'adore le tien et les décos et tampons que tu as mis, le mixed média ça te réussi, tu peux continuer (lol). Et encore merci d'avoir fait la route<br /> pour venir jusqu'à nous. A bientôt et de gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une préférence pour le premier<br /> <br /> <br /> en tout cas chapeau pour le travail réalisé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton premier mini! Le deuxième est très bien réalisé mais moi qui suis une fan de photo, j'ai du mal!lol. A très bientôt!Bizzz  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> whaouhhhhhhhhh ils sont superbes tes minis carine<br /> <br /> <br /> j'aime particulierement le mix-media !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz
  • Pouring
    Bonjour, toujours dans mes tests de techniques avec l'acrylique, j'ai eu envie de tester le "pouring" ou peinture fluide. C'est agréable, sympa, et amusant, pas besoin de s'y connaître en beaux-arts pour y arriver ! J'en ai fait des plus colorés, mais...
  • toile grand format
    Coucou, nouvelle peinture abstraite intuitive encore toute fraîche, inspirée du travail de l'artiste Julie Schumer, sur toile grand format, 75cmX115cm, j'ai adoré ! Bon dimanche à tous !
  • peinture intuitive
    Bonjour, toujours dans les tests de techniques autour de la peinture abstraite, aujourd'hui je me lancée dans une toile intuitive : on y va, on se lâche, on ne réfléchit surtout pas et on s'amuse ! Je dois avouer que ça n'a pas été facile de commencer...

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit