Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 17:09

Bonjour à toutes, pas de scrap aujourd'hui mais un petit montage des photos que j'ai prises aujourd'hui à la fête des jonquilles.

 

Copie de DSCF7213

 

Copie de DSCF7226

 

Copie de DSCF7227

 

Copie de DSCF7242

 

Copie de DSCF7246

 

Copie de DSCF7250

 

Copie de DSCF7260

 

Copie de DSCF7263

 

Copie de DSCF7268

 

Copie de DSCF7272

 

Copie de DSCF7276

 

Copie de DSCF7287

 

Copie de DSCF7301

 

Copie de DSCF7305

 

DSCF7191

 

DSCF7200

 

DSCF7232

 

Copie de DSCF7277

 

et voilà, ils sont doués hein ?

Bonne fin de dimanche à tous, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là je rentre de Pologne : Cracovie et la Malopolska avec  40 élèves ...que du bonheur , alors j'ai du retard dans les coms ...cette fête j'ai déja eu la chance d'y aller et là je dois dire<br /> que les chars sont très beaux , belles photos, merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique....quel boulot pour les personnes qui ont participé à de telles oeurvres d'art!<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire une page.........ou un mini avec ces jolies photos....on sent que tu t'es régalée avec ton objectif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien le bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un grand bravo,les photos avec la musique.Pour la première fois dimanche je me suis rendue en bus à cette très belle fête des jonquilles,beaucoup de travail,félicitations à tous.Comme nous sommes<br /> arrivés vers 9h45,les magasins étaient ouverts,très pratique pour les nombreux touristes,que de monde sous un beau soleil.A dans deux ans,Geneviève du 70140<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est vraiment magnifique.....tu vas avoir de belles photos à scrapper. Merci de nous faire partager tout ça.............sacré boulot quand même !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou carine<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas et grace a nos blogs on decouvre notre chere beau pays sous toutes ses coutures avec de magnifiques fêtes !<br /> <br /> <br /> c est vraiment superbes , chez nous il y a eu il y a bien longtemps les carnavals et leurs chars c estait chouette !!!<br /> <br /> <br /> j ai eu un petit faible pour mon ami bob l eponge il est trop beau !<br /> <br /> <br /> chapeau a tous ces gens tres doués !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Waow !! Les chars sont impressionnants ! Et quel boulot !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que d'inspiration pour les créateurs de ces chars!!!<br /> <br /> <br /> Je retiens Bob l'éponge et Coluche! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rholalal!!! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit