Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 18:33
Bonsoir à vous, comme mon mini "parfum d'enfance" a apparemment plu, j'ai décidé de faire un kit afin de pouvoir le partager avec vous. Bien sûr il vous faudra le complèter avec vos propres alphabets et autres embellissements.
En tout cas voici le kit que je vous propose pour 25€ FDP compris !!!
Il n'y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez-vous, premiers arrivés, premiers servis !

- Couvertures avant et arrière du mini (carton gris)
- 4grandes pages intérieures
- 2 petites pages intérieures
-6 papiers recto/verso de déjà views
-Diverses tamponnades , vous pouvez déjà multiplier par 2 celles qui sont en photo ci-dessous !
-Quelques découpes doodling, arabesques et tags

Je vous mets des photos mais désolée, il fait nuit donc c'est pas terrible !

DSCF3749.jpg

DSCF3747 X2

Un kit sera offert à ma 50ème abonnée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, j'adore vos album !!! avez vous créer d'autre kit pour les reproduires je serais interessé par les minis de naissance fille<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très touchée, je n'ai malheureusement pas de kit d'album naissance fille, scrapamicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres bonne idée , j espere que ça va marcher !!!<br /> dommage que je ne suis pas la 50 emes ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton kit est vraiment super, je le trouve chouette, j'espères être la 50 ème mais où on s'inscrit au faite lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour l'info!! Et bien oui, je tente ma chance pour ce beau kit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et  bien  si  j avais  su  que  tu  proposerais  un  kits  j aurai  bondi  avant  d aller  faire  quelques  soldes<br /> ......   ce  seras  pour une  prochaine  fois  scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OH moi je le trouve trop beau !!! tu veux bien m'en vendre un ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit