Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:05
Bonjour à toutes, en ce moment il y a un appel à une DT invitée sur le forum "cricut crétions" , pour concourir, il faut réaliser une réa 3D et bien sûr utiliser notre machine de coupe préférée ! alors l'idée m'est venue de faire un mini album rond 3D et comme j'aime partager mes petits trucs avec vous, j'ai tenté d'en faire un tuto.
Si vous avez des soucis n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un com, je vous répondrai sans problème.

Pour réaliser cet album, il vous faut :
-4 papiers bazzil ou canson
- des papiers imprimés
- diverses déco

DSCF3696
DSCF3697
DSCF3698
DSCF3699
DSCF3700
DSCF3701
DSCF3702
DSCF3776
DSCF3778
DSCF3779
Voici mon mini :

DSCF3766
DSCF3767
DSCF3768
DSCF3769
DSCF3772
DSCF3773
DSCF3774
DSCF3775
Voilà, j'espère que ça vous a plu et que mon tuto est clair, je l'avais commencé il y a un petit moment, laissé de côté et
quand je m'y suis remise, j'ai un peu oublié les prises de photos
Si vous le réalisez, laissez moi vos liens que je puisse venir admirer votre travail. et merci de mettre le lien vers mon blog pour le tuto
Bonne fin de journée, biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout d'abord merci de nous faire partager tes tutos j'adore celui si je vais le faire ce week end vu le temps <br />
Répondre
P
<br /> J'ai réalisé ton mini. Super simple à faire, je me suis bien amusée. Merci pour ce partage !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est génial comme album, une super idée de cadeau pour belle-maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après un tour sur ton blog, je m'arrête ici pour deux raisons : d'abord parce que j'adore grégoire et surtout parce cette réa est adorable!!! J'aime beaucoup l'idée et ce que tu en as fait !!! et<br /> j'ai vu pleins d'autres choses vraiment très jolies!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton tuto ! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as énormément de talent. Magnifique !    Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis en train de le refaire, tes explications sont supers biens il ne manque rien, tout est clair, j'ai bientot fini, je te montre dès que c'est fait. Merci encore pour ce tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> u plus bel effet, bravo pour ce joli travail, et bonne chance<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce tuto. Je n'ai pas encore réaliser de mini mais je crois que je commencerai avec celui de ton t.uto<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Formidable, travail et très bien expliquer. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit