Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 18:16
Coucou tout le monde, pas d'inspiration ces jours-ci, alors j'ai changé un peu ma façon de scrapper .... et j'ai décidé de me lancer dans la création de sketch, eh oui, j'aime essayer un maximum de choses en scrap !
Alors voilà mon tout premier sketch, et j'ai décidé de l'accompagner d'un petit concours, hi, hi, hi !
Je vous propose de faire une page en suivant ce sketch, de soit m'envoyer votre page par mail  (mon adresse est dans la marge à droite) , soit de me  laisser  un commentaire avec un lien vers votre page avant le 31/03/2010. Jour où je demanderai à ma petite puce de tirer un nom au sort.
La gagnante recevra un lot de scrapsurprises, alors ça vous dit ? pour voir le lot c'est par

Voici le sketch :

1er-sketch-copie-2.jpg
Amusez-vous bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> et bien moi j' ai tellement aimer ce scketch que je m' inscrit et ma page est deja faite donc je te l' envoie !biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> je m'inscris!!! c'est une super idée! et bravo pour ton sketch!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je serai des votres pour cette nouvelle aventure et bravo pour ton scketch!!!!je me souhaite bonne chance hiihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour ce 1er sketch !!!<br /> Tu es vraiment trop forte !!!<br /> Je suis bien tentée, je vais voir si j'aurai le temps de participer !<br /> BON WEEK END<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Carine,<br /> Je vois que tu te lances ds ton 1er sketch !!!<br /> je vais essayer de le faire, on verra bien ce que ça donne...<br /> C'est une très bonne idée !!!!<br /> cet am je dois aller acheter des anneaux (enfin tortillons !!!) pour relier mon mini !<br /> J'espère que je ne vais pas avoir envie de rapporter trop de choses (????)<br /> Allez, bonne journée et gros bisous.<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton scketch me donne envie de me remettre au scrap surtout que j'ai tout de suite su qu'elle photo utiliser<br /> Petite question As t'on le droit de le publier sur son propre blog avant la date?<br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée !!! Allez je suis partante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super<br /> je met ce sketch sous le coude<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci carine pour cette très bonne idée et pour un premier sketch , bravo , il est sympa ; je vais donc aussi tenter ma chance .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super  idee    ....   tu as encore  prouvee que  ce n est pas  un  mais  plusieurs  arcs   dans  ta besace   que<br /> tu   detient   bravo  ce  sketch  est   trop   sympa .....<br />    bises  et  bravo  pour cette  nouvelle  experience......<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit