Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:47

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, ici le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez, que demander de plus ?

Aujourd'hui je vous montre ma page faite à partir du sketch de septembre sur le forum la maison créative. J'ai tout de suite craqué pour ce sketch et l'ai tout de suite vu avec des papiers kesiart.

Voici le sketch :

Sketch_SDagan_Juillet09.jpg

 

Et voici ma page avec une de mes petites enveloppes

 

DSCF5387-1

 

 

 

DSCF5391.jpg

 

Je vous souhaite une agréable journée, biz

N'oubliez pas de tenter de chance à mon petit jeu par

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Superbe interprétation du sketch! Et ton enveloppe, elle déchire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sketch incroyable et grace a ton accord des couleurs c'est une réussite , la petite enveloppe est sympa pour glisser un ptit quelque chose et tes gamins sont a croquer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super l'incorporation de ta petite enveloppe! Belle page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super belle page avec ces papiers dynamiques et ces petits loustics pleins d'énergie!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment un regal de regarder ta papier, elle est top !!! Et ta petite enveloppe maison...hum....trop belle. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page, ton enveloppe super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime BEAUCOUP cette page ! je vais aller voir le reste de ton blog du coup ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés sympa en effet ce sketch, tes loulous Sont trés drôles, ton enveloppes est du plus bel effet bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j aime beaucoup  je ne pense pas a mettre un format de photo  plus grand sur  mes pages c est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit