Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 19:25

Bonsoir à toutes, vous allez bien ? moi, ça va, hier c'était crop à Wittenheim avec ma coupine Cartoline, journée intensément scrap ! avec quelques frayeurs au démarrage puisqu'on a dû faire demi- tour à un moment donné sur la route des crêtes  pour cause de .... neige sur la route!!! oui neige !  mais bon cela ne nous a quand même pas trop retardé.

 

On a participé a 2 super ateliers avec 2 animatrices talentueuses, Natalia et Scrapanescence mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant, puisque .... je n'ai pas terminé mes projets !

 

En attendant, je peux vous montrer des photos de moi, Cartoline et Delphine, du forum scrap en Lorraineque nous avons eu le plaisir de rencontrer. photos prises juste avant de commencer l'atelier de l'après midi qui a été dur, dur ! hein les filles ?

 

De gauche à droite sur la photo : Cartoline, moi et Delph

 

DSCF7136

 

DSCF7138

 

Un petit challenge était organisé, il fallait venir avec une page où on y aurait intégrer un mini album, voici ma page qui m'a permis d'arriver en 3ème place, je suis super contente !

 

DSCF7111

 

DSCF7112

 

DSCF7113

 

DSCF7114

 

DSCF7115

 

DSCF7116

 

DSCF7117

 

J'ai fait cette page dans le style du mini que j'ai fait pour Lacaro55 et avec les papiers cosmo cricket circa1934.

 

Allez bonne semaine à toutes, je pense que je vais me remettre sérieusement au scrap à partir de demain et finir mes projets au plus vite, biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE !!!! Une troisième place amplement méritée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!! , ton album est une vraie oeuvre d'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore , tes papiers utilisés sont geniaux , l'association des couleurs et les touches de noir<br /> sont top du top !!!!!!!!! quel bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe!!! j'adore vraiment trop beau!!! bravo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime cette réa que du bonheur à regarder merci et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment tu le mérites, c'est une superbe page!!!! Et les photos de ta fille sont splendides!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUBLIME     waouuuuuh   un  super  projet   ..<br /> <br /> <br />  et  quel bonheur   des photos de copines    enfin  un  visage  sur  un  nom  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   belle  equipe de scrappeuses de talent   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel beau projet!<br /> <br /> <br /> Et super chouette la photo des 3 scropines.........il y a un mot qui revient toujours dans le scrapbooking : Amitié.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Comme elle est superbe cette page avec mini intégré !! Les photos de ta fille magnifiques !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Toute belle aussi la photo avec vous 3  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super chouette ta page !!! et bravo pour cette 3ème place !! Bon, ben on attend la suite des photos de tes projets alors !! Allez, allez !! Au boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les beaux projets que vous avez réalisés. Tu as l'air radieuse sur ces photos et surtout très très impatiente ! Vivement le 18 juin pour que je te retrouve pour une folle<br /> journée de scrap !<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette page avec mini. Je n'ai pas vu les autres, mais à mon avis, cette 3ème place était largement méritée !<br /> <br /> <br /> De la neige samedi ?????? Mais il a fait 25° toute la journée en meuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit