Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 10:33

Bonjour à toutes, un petit message pour vous montrer ma page faite lors de mon week-end verdunois chez ma nsp Lacaro , on avait décidé de faire le scraplift aveugle dans le HDP n°36.

voici ma page :

 

dossier1-0544.JPG

 

Comme vous savez Mummylovescrap a ouvert sa boutique de matériel de scrap "du scrap dans l'art" et elle m'a proposé d'intégrer sa DT, je vous dit pas comme je suis contente et comme j'espère être à la hauteur !

Elle prépare un super kit pour Février, je vous mets un aperçu de ce que j'ai déjà fait avec, vous en verrez plus le 28

 

minidt.JPG

bonne semaine à vous toutes, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique page !!<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour la DT !<br /> <br /> <br /> BON week-end !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette page est absolument superbe ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho !! la trop belle page ... qui est toujours exposée dans ma scraproom. Franchement elle est superbe, t'as vu les résultats dans le nouveau HDP ? ... la tienne est largement aussi belle que les<br /> "gagnantes". <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ton nouveau job (DT)... toi, à la hauteur ??? Personne ne doute de ça ! Je suis certaine qu'on va en prendre plein les yeux. Et à voir le visuel on n'a plus de doute ! 1000<br /> bravos c'est largement mérité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wowwwwwwwww une belle aventure qui commence, un gd bravooo m'dame!!!!!!<br /> <br /> <br /> et cette page est tt simplement extra!!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page ,j'adore , très colorée... bravo<br /> <br /> <br /> bises Marie Brin d'passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhhh elle est trés belle cette page , avec de jolies couleurs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres jolie page et felicitation pour la dt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien c'est une bonne nouvelle intégrer une DT ,   j'aime bien ce que tu fais il y atoujours quelque chose<br /> adécouvrir chez toi , bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe cette page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit