Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:14
Bonsoir  tout le monde, je vous montre une petite page faite en suivant le sketch du mois de février sur le forum coeur de scrap

sketch-cds.jpg
Ma page :

DSCF4022.jpg
J'ai utilisé les papiers kesi'art collection tutti frutti (superbes !) , une étiquette october afternoon et mes lettres sont découpées à la cricut, cartouche "plantin schoolbook" ,mes feutres posca et un peu de peinture acrylique pour les empreintes de cercles.
Bonne soirée, biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tres sympas cette page avec de jolies couleurs petantes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie ! j'aime beaucoup l'association des couleurs, ce sketch est très bien et tu l'as parfaitement interprété.<br /> Gros Bisous, et bon WE.<br /> A bientôt.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique ta page ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cette jolie page pleine de dynamisme !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo!!!elle est trés belle ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe, cette page et très harmonieuse, j'aime beaucoup; bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau dynamisme et quelle joie les vacances!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wow elle est vraiment superbe cette page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super......pour le titre j'aime beaucoup....Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page aux couleurs toniques comme les photos !<br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit