Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:40

Bonjour à toutes, une petite info, avec l'équipe d'un air de scrap nous vous proposerons tous les débuts de mois, un petit truc pour vous inspirer, un sketch, un combo, un tuto ... Nous avons baptisé cette rubrique " les p'tites récrés d'un air de scrap" et j'ai l'honneur de vous proposer le tout premier sketch du blog, merci de citer la source du sketch si vous le publier sur votre blog, merci.

 

sketch-uads-1.jpg

 

Bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou...ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi...et j'y reviens grâce à un lien laissé par Sisi...et je tombe sur un super sketch que tu proposes et que je ne manquerai pas<br /> de faire bientôt (sans oublier de laisser un lien)<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli sketch qui semble inspirer , là j'ai une petite overdose de page , je suis sur des albums , bravo pour ton number<br /> 1<br />
Répondre
R
<br /> Hello Carine<br /> <br /> <br /> gros beug chez moi en ce moment , rebelotte avec mon ordi un e mise a jour a foutu le bazard et ne suis plus inscrite nul part ... heureusement que j avais ton adresse/blog dans mon carnet<br /> !  eh oui l une de tes premieres fans <br /> <br /> <br /> il est super interressant ton skecth , je garde l idée , on ne sait jamais si l envie me prend de créer une page 30x30 !!!! ça fait un bail !<br /> <br /> <br /> j arrive a pique tu viens de poster apparemment ?!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , bon scrap .... Bises  <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ton sketch Carine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit