Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 14:45

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec des embellissements tissus, généreusement offerts par Sophie de scrap et textile, si vous ne connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait ! ) allez vite faire un tour par là :

 

bannière blog et boutique 3

  En plus c'est les soooldes ! les magnifiques pola à prix réduits !

Ses embellissements sont à tomber, je suis littéralement tombée sous le charme, ils sont beaux, de belle qualité et il y en a pour tous les goûts ! Autant vous  dire que les colorés ont vite trouvés place sur ma page !

 

UN-air-de-scrap-2966.JPG

 

En détails :

 

UN-air-de-scrap-2964.JPG

 

UN-air-de-scrap-2965.JPG

 

Je vous rappelle que Sophie est notre sponsor pour le challenge de juin sur un air de scrap, alors allez vite tenter votre chance, il y a un magnifique lot d'embellissements à remporter !

 

Bon week end à toutes, merci de vos visites et petits mots et à bientôt pour un nouveau test !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! quel travail !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta page, j'adoooore ce que tu fais...les couleurs sont magnifiques !<br />
Répondre
L
<br /> Ha oui moi aussi j'adore ce qu'elle fait. Et en plus elle est super gentille !<br /> <br /> <br /> Et super trop belle ta page ... mais ça on a l'habiture ;-) Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Oui, voilà une matière intéressante qui apporte douceur et chaleur à une page!!!<br /> <br /> <br /> Une réussite encore!<br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuu!!! Ta page est carrément splendide!! Je fond littéralement devant elle!! Merci pour avoir aussi bien mis en valeur mes produits! J'ai relayé l'info sur mon blog ce soir!!<br /> <br /> <br /> Et félicitation pour toutes tes réas! j'adore ton style! et j'ai tellement aimé que je me suis inscrite à ta newsletter!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette couture un peu partout!<br />
Répondre
T
<br /> ohhhhhh c'est pep's, coloré comme j'aime !<br />
Répondre
P
<br /> une jolie page haute en couleurs, j'aime bien tous ces reliefs, A+<br />
Répondre
C
<br /> une page comme j'aime des vitamines pour les yeux , bravo<br />
Répondre
L
<br /> Ta page est superbe, gros coup de coeur !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit