Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:10
Bonjour, cool l'été arrive par ici ! il était temps ! ce beau soleil me donne des envies de pages pleines de peps et de couleurs ! je m'essaye au freestyle, j'adore ce style de scrap, mais pas si évident que ça de se lâcher !
Pour cette page j'ai utilisé ds chutes de papiers BG (urban prairie), des étiquettes imprimées (tous les liens ici), fleurs maison, feutres posca et stylo sakura glaze noir et peinture acrylique
tout vos com et remarques sont toujours les bienvenus



les détails :





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très fraîche, superbe page d'été!
Répondre
M
BRAVO !! Très belle page ! Ce style te va bien aussi !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup et je prends plaisir à voir de jolies pages avec une griffe bien perso
Répondre
Z
tres jolie page avec de bien belles couleurs !!!!!!!
Répondre
L
très belle page, très peps: j'adore!!
Répondre
A
Waouh, que dire à part que tu as encore réalisé une page magnifique... Et tes chutes de papiers sont superbes !
Répondre
V
Très Sympa ta nouvelle page !!
Répondre
M
J'adore ta page !!! Je trouve que le freestyle permet toutes les fantaisies possibles et inimaginables !!
Répondre
J
j'aime ton style tu le sais ; le cadre de la page notamment et les couleurs
Répondre
C
Un style que tu maitrse déjà très bien bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit