Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 17:18

 

Bonjour à toutes, eh oui c'est ce week-end, en plus nous avons la chance d'avoir un temps magnifique, que du bonheur !

Je vous montre quelques clichés pris aujourd'hui, si certains carnavaliers passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à demander les photos !

Je suis un peu déçue, pas facile de prendre des photos avec toute cette foule autour, ya toujours un intrus qui vient se glisser sur la photo, grrr!

J'ai vu ma scropine pitchoune57 du réseau accroc de scrap, c'était sympa de se rencontrer !

 

Bon, je peux pas mettre toutes les photos, alors j'ai crée des montages c'est plus simple !

 

carnaval-2010.jpg

 

carnaval-20101.jpg

 

Quelques photos :

 

DSCF4454

 

DSCF4455.jpg

DSCF4475.jpg

 

DSCF4501.jpg

 

DSCF4504.jpg

 

DSCF4530.jpg

 

DSCF4543.jpg

 

DSCF4546.jpg

 

DSCF4560.jpg

 

DSCF4564.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Carine,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre magnifique travail et vos photos du carnaval de Verdun où je mes suis retrouvée ainsi que mes amis . Encore une artiste ! ... Les carnavals vénitiens nous permettent de<br /> belles rencontres.<br /> <br /> <br /> Encore bravo Amitiés     <br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas besoin d'aller à Venise , Verdun fait son carnaval ,  très belles photos<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes photos sont superbes Carine ! Bravo ! Ca sent les jolies pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir tes photos, car prise dans le carnval je n'ai même pas vu tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br /> Joëlle LE CHEMIN DU BONHEUR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est encore moi ,je voudrais  répondre aux commentaires n° 2/5/6/9, oui il y a des gens de partout , mais aussi une cinquantaine de Verdun et de ses alentours et pour ceux ou celles<br /> qui le désirent , ils peuvent nous rejoindre , il y aura même un atelier couture au centre social de la Cité Verte à partir de septembre pour ceux et celles qui désirent être aidés pour<br /> confectionner son propre costume pour le prochain carnaval qui se tient tous les ans le dernier week end d' avril et cela depuis 5 ans maintenant .Graziella la petite dame qui a toujours<br /> plein d' énergie et qui est à la tête de se défilé , animera cet atelier .Plus de renseignements sur le site www.olesmasques.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Carine , très jolies photos ,  sans le savoir vous avez pris beaucoup de costumés Verdunois , dont six de mes costumes .MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est superbe! çà fait rêver ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wonderful selection of Verdun's carneval-- I love your selection of music!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe, quelle beauté et quelle imagination dans les costumes et dans les masques, on se croirait vraiment à venise<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ce carnaval<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBES CES PHOTOS !!!! J'adore toujours !!<br /> <br /> <br /> J'en reconnais quelques uns qui étaient venus l'an dernier à Moyeuvre Petite !!<br /> <br /> <br /> Je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir... et de te rencontrer !...<br /> <br /> <br /> une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit