Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 15:39

Coucou les filles, courant novembre scrapvalou37, DT chez Dénim tampons nous proposait un challenge mini album où le tampon était à l'honneur et avec un tuto à suivre, et à la clé un bon d'achat de 40 €  pour la première, 30 pour la deuxième et 20 pour la troisième.

Ben, vous savez quoi ? j'ai eu l'immense joie et l'immense surprise de voir mon mini gagné ! 40 euros à dépenser dans la boutique, je suis trop contente, j'adore ces tampons !

Alors un grand merci à Meldon et sa boutique dénim tampons pour sa générosité !

 

carine 55 (2)

 

carine 55 (3)

 

carine 55 (4)

 

carine 55 (5)

 

Plus en détails :

 

denim-tampons 3628

 

denim-tampons 3622

 

denim-tampons 3623

 

denim-tampons 3624

 

denim-tampons 3625

 

denim-tampons 3626

 

denim-tampons 3627

 

denim-tampons 3629

 

denim-tampons 3630

 

denim-tampons 3633

 

denim-tampons 3634

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Trop beau ton album, tu as bien mérité la 1ere place!<br />
Répondre
K
<br /> magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement splendide ! quel boulot !<br />
Répondre
C
<br /> Super beau mini et félicitations, tu l'as bien mérité!! Merci beaucoup pour ta proposition de parler de ma boutique sur ton blog. Ce serait très sympa de ta part. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Super ce format carré, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Avec de tels "sujets", comment ne pas faire quelque chose de beau??? J'aime cette photo de ta fille avec ses cheveux lâchés "petite fleur", ça lui va bien!!!<br /> <br /> <br /> Bravo alors, Denim Tampons fait de très jolis tampons dont je suis friande aussi.<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique ce que tu fais, bravo ! Tu meritais de gagner ! :)<br />
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO et Félicitations ! J'ai vu que tu avais gagné sur le blog de Denim Tampons. Bizz
Répondre
S
<br /> ils sont toujours très colorés tes albums et toujours très agréables à regarder....tes enfants grandissent et sont magnifiques autant que leur maman !!!!<br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres beau, bravo<br />
Répondre
C
<br /> encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> félicitations!! rhooo te voilà obligée de racheter des tampons, dingue....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit