Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 08:11

 

Bonjour à toutes, des mois sans donner de nouvelles... manque total de motivation, ajoutez à ça des soucis ...

Bref, je vous présente un mini fait pour une des petites puces que je garde il y a déjà quelques mois de ça !

 

ines 3921

 

ines 3923

 

ines 3924

 

ines 3926

 

ines 3928

 

ines 3930

 

ines 3931

 

ines 3932

 

ines 3933

 

mini ines1

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ! J'arrive enfin à mettre un com...<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ici !!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ce mini haut en couleurs, comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> allez carine, ne lache rien, ton scrap nous mannnnque!!!!<br />
Répondre
K
<br /> heureuse de te revoir sur ton blog avec une jolie reas haut en couleur j'adore <br /> <br /> <br /> chez moi aussi pas vraiment le temps  de poster sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> super sympa ce mini, prend bien soin de toi, A+<br />
Répondre
M
<br /> MAgnifiqu e! QUelles belles couleurs éclatantes !<br />
Répondre
G
<br /> Ravie de te relire. Ton mini est super sympa comme toujours. Très gai. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et bon retour au scrap en espérant que tout s'arrange rapidement du mieux possile.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br />
Répondre
N
<br /> Super beau et coloré ce mini,le scrap aide à surmonter ses soucis !!!! Contente de te retrouver.<br />
Répondre
R
<br /> Hello Miss !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver par ici , il y a des passages dans la vie , c est ainsi , on vit avec pas le choix faut garder la pêche , l espoir et penser que demain sera un autre jour ....<br /> <br /> <br /> Entoures toi du meilleur , fais valser les soucis , les personnes inutiles , ta vie n en sera que Bonheur ! <br /> <br /> <br /> Dommage de laisser dormir ces clichés de ce joli mini tout coloré rempli de bonheur avec ce ptit bout choux ! c est tellement agréable de scraper pour eux et de feuilleter ses souvenirs ...<br /> <br /> <br /> courage ma belle , scraper fait plaisir pour soi même et ceux qui t entoure alors fait ce que tu aimes et ce que tu sais faire ECLATES TOI !<br /> <br /> <br /> ScrapBiZ<br />
Répondre
C
<br /> Très joli mini plein de peps et de couleurs.Bon courage et merci pour cet album.Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit