Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 05:49

Bonjour à vous, c'est le week-end ce soir, cool, plein de projets scrap en tête et peu de temps il faut le dire !

Bon je commence par une nouvelle qui me fait trop, trop plaisir ! Voilà j'ai 2 nouvelles NSP, 2 filles que j'ai connu sur le forum "scrap en Lorraine" et dont j'admire le travail à toutes les deux, il s'agit de Jenni et de Lacaro55, allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

Bon, ChristineD du réseau accrocdescrap nous avait proposé une dictée, la voici :

 

DSCF4108.jpg

 

Avant de vous quitter, je tiens à remercier et à souhaiter la bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée, biz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop mignon, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes créations sont très jolies ! Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hummmm.... ca sent l'été tout caBRAVO ta page est super jolie. :) BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas pu suivre ce défi sur le réseau, et je suis contente de découvrir ta page !<br /> <br /> <br /> Je la trouve superbe, colorée comme à ton habitude et très belle photo de ta petite !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page porte bien son titre! Très jolie!!! Superbes papiers! J'adore la photo! Si printanière et quelle jolie demoiselle! Bonne fin de semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ta page est supeerbe par ces papiers tres jolies et bon choix ...<br /> <br /> <br /> bravo pour ce defi entre scropines tres reussi quand je decouvre toutes vos pages<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end de paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie page, bon week end de Pâques,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie page   delicate  jolie photo    couleurs  tendres et printanieres   superbe rendez vous   que cette dictee ..;<br /> <br /> <br />  defi  reussi  haut la main<br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page qui sen bon le printemps ! Magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'ai vue déjà bien sûr ! elle est colorée cette page et si je devais voter pour l'ensemble des pages, c'est bien la tienne que je choisirai ! bon week-end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit