Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:04

Coucou, toujours aussi irrégulière dans mes posts ces temps-ci ! Aujourd'hui, je vous montre un mini fait à partir de photos faites sur photocabine, les enfants adorent !

Un mini fait à partir de fiche bristol, enveloppes et tags, chutes de papiers, embossage, tamponnades et masking tape.

Vous trouverez le pas à pas sur mon autre blog

 

mini-enveloppes 0688

 

mini-enveloppes 0690

 

mini-enveloppes 0691

 

mini-enveloppes 0695

 

mini-enveloppes 0696

 

mini-enveloppes 0697

 

mini-enveloppes 0698

 

mini-enveloppes 0699

 

mini-enveloppes 0703

 

mini-enveloppes 0704

 

mini-enveloppes 0705

 

Il vous plait ? Merci d'avance pour vos petits mots si agréables à lire, bonne journée à toutes, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour tu fais de superbes mnis merci pour ton partage<br />
Répondre
C
<br /> très beau, merci pour le partage et tous les tutos que tu nous offres amitié<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique, très gai, très coloré. J'adore. Je viens de découvrir tes blogs. Un grand merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais!! bravo<br />
Répondre
A
<br /> Roooo, je suis fan !!! C'est trop beau ! Et je découvre (ou redécouvre ?) que tu as un autre blog... de tutos j'imagine ? Fantastique tout ça... D'ailleurs, tu n'es peut-être pas régulière, mais<br /> alors tu es sacrément productive, ça fait plaisir de voir ça !<br />
Répondre
G
<br /> Vraiment réussi et sympa d'avoir mélangé différents types d'enveloppes. Merci aussi pour l'intermède musical. Bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est rigolo ce petit logiciel.<br /> <br /> <br /> Très bel album<br />
Répondre
R
<br /> hello carine ,<br /> <br /> <br /> j adore !! comme les enfants ce logiciel mais moi mes photos sont toutes ternes !!! :(<br /> <br /> <br /> super chouette cet album , du beau travail ou l on sent que tu t eclates !<br /> <br /> <br /> a bientot  bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> <br /> une peure merveille. Saperlipopette, le jour où Scrap en Lorraine organise une crop, il faudra qu'on t'embauche !<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment une explosion de couleurs ce mini et les photos, vous avez dû vous amuser à faire cette séance. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit