Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 16:41

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre les réas que j'ai faite avec le magnifique kit de février de la boutique du scrap dans l'art.

Il sera en vente dès demain sur la boutique.

 

Un mini

 

 

DSCF6338

 

DSCF6340

 

DSCF6341

 

DSCF6344

 

DSCF6346

 

DSCF6348

 

DSCF6350

 

DSCF6351

 

DSCF6353

 

DSCF6355-copie-1.JPG

 

 

Une carte

 

DSCF6362

 

Une page à suspendre

 

DSCF6377

 

Et voilà, vous en pensez quoi ? moi franchement je me suis ré-ga-lée ! ces papiers sont à tomber ! Il m'en reste encore pas mal, de quoi faire encore quelques cartes ! bonne soirée, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifique !!!!! C'est vraiment très beau !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Plein de jolies réas et ton mini est superbe ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh!!!que de belles réas et le mini est sublime<br /> <br /> <br /> Scrap Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en effet tres sympas ce kit , j aime beaucoup ton mini , photos façon pola !<br /> <br /> <br /> de belles creats , bravo carine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho la la ! C'est absolument superbe !! ça donne vraiment envie d'acheter ce kit ... Tu es vraiment un DT de choc ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes ces réas... Je vais devoir moi-même mettre en page mes polas du lundi, ça permet d'avoir des idées ce que que tu as réalisé. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super papiers!!! Et j'adore ton mini et son format!!! Superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super ce mini, les papiers sont en effet magnifiques. Bravo Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Franchement, MAGNIFIQUEs tes trois réalisations =) ! L'album est à tomber, et comme tu dis les papiers sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu t'es régalée c'est visible , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit