Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 07:24

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre ma page faite pour un challenge organisé par dof1 de la boutique klmscrap sur plusieurs forums. Pour passer le premier tour il fallait faire une page avec :

 

- fond fait main

- 4 photos d'identités

- journaling en bandes et de la couture main ou autre

 

Voici ma page, nous étions 20 au départ, il en reste 10 et je suis des leurs, trop contente !

 

DSCF6371.JPG

 

j'en profite pour mettre un autre petit aperçu fait avec le kit de février de la boutique du scrap dans l'art, je vous informe dès que le kit est disponible en boutique, il est franchement à tomber

!

 

Desktop.JPG

 

Je vous souhaite une agréable journée, biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore ta page, ce côté freestyle... Et je croise des doigts pour la suite du challenge, c'est mérité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> & tu le mérites d'être dans les dernières, c'est très joli =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours uen foule de détails et que des belles choses<br /> <br /> <br /> bravo pour ta réussite , accroche toi dans ce concours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page, bravo!!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations, c'est mérité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette page est une vraie réussite. Bravo carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page et ils sont trop mignons!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a l'air marrant cette pose photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe Karine ! Je trouve que tu t'améliores de page en page ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit