Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:59

Eh bien, décidément je me fais de plus en plus rare ces derniers temps, mais ça va changer ! Hier j'ai retrouvé Cartoline à l'association IDEES de Sainte-Hélène.

J'ai rencontré une bande de scrappeuses sympas et Cathy de la boite à scrap.

Elle nous a proposé de faire une page en utilisant la méthode du résist sur un fond au glimmer mist.

J'ai terminé ma page ce matin, je n'étais pas très inspirée hier soir mais au final ce matin, je suis assez satisfaite du résultat.

 

 

DSCF5951

DSCF5949

DSCF5950

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vraiment très réussi. J'adore ce fond de page patouillé. Mais dis donc, tu es allée faire un tour du côté de la Boit'a scrap ... t'en as de la chance ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment sympa comme page, un rayon de soleil au milieu de la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou carine<br /> <br /> <br /> tres joliement reussi ce fond de page , vraiment tre beau !!!<br /> <br /> <br /> j aime aussi les diferentes formes sur ta page ainsi que les teintes ...<br /> <br /> <br /> bravo carine beau travail avec cette nouvelle page , ça faisait longtemps !<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, bonsoir !!! Un bout de temps que je ne suis pas passée, et pourtant c'est toujours un plaisir de te visiter avec tes pages et minis tout en couleurs, j'adore.. tu maries tout ça à<br /> merveille !!! et en plus tu nous as laissé un super tuto !!! un grand merci !!! Et encore plein de futures pages et autres scraps, on aime trop (et dans ta belle scraproom, ça doit le faire non<br /> ?). Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe cette page, une profusion de couleurs magnifiques, j'aime beaucoup ton fond de page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux être satisfaite ! c'est colorée , gaie enfin tout quoi bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve ta page très réussie, le fond est superbe belle journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te re-voir !!!Ta page est superbe, bravo et a bientot, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta page ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page! Le fond est très réussi et j'aime particulièrment les petits petons!Bravo!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit