Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:48

Bonsoir à tou(te)s ! après 3 semaines d'absence, me revoilà avec un objet bien pratique mais bien onéreux aussi pour ranger nos alphabets, rub ons ou autres étiquettes scrap. Il s'agit d'un clip it up, je l'ai fait moi-même, ce qui revient largement moins cher que de l'acheter tout fait ! j'ai trouvé le tuto sur le blog de Claire .

La seule différence c'est que je l'ai directement fixé à ma table de scrap pour plus de stabilité.

 

Une tite photo et j'en profite pour vous montrer mon p'tit coin de paradis

 

DSCF5937

 

DSCF5938

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos mots que j'adore lire. et je m'excuse auprès de mes fidèles abonnées pour ne pas être passée par chez elles ces derniers temps, l'automne ne me réussi pas  ! biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est super ton clip it up... et ton coin scrap... trop beau.<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Comme toi pas trop le temps en ce moment et le temps demoralise !!!<br /> <br /> <br /> bonne idée utile , et chouette coin pour le scrap , le mien est en rangement en ce moment !<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce petit coin ! et bravo pour la réalisation du clip it up ! je retiens l'idée.<br /> <br /> <br /> Bon scrap, pour ma part je me suis dégotée un stage compta de 3 mois et le temps va me manquer pour scrapper   mais c'est pour la bonne cause ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles créas  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo c'est très réussi, et tu verras c'est très pratique comme objet, cela prend un peu de place (beaucoup) mais c'est pour la bonne cause.  Maintenant que j'ai vu ton petit coin de<br /> paradis, je comprend mieux ta créativité qu'elle chance tu as d'avoir un endroit comme cela pour créer!!<br /> Bravo et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo ! tu es douée ! ta scrap est très bien rangée bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ... ch'suis pas morte !<br /> <br /> <br /> TROP TROP TROP GENIAL CE CLIP IT UP .... Tout aussi génial que ton super bureau ... c'est quand que je viens ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ton tourniquet et merci d'avoir mis le lien vers mon tuto ! Bon amusement dans ta scraproom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire, alias clara_croft<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien c'est vraiment super ce rangement maison, merci et bravo à toi.Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On te pardonne, tu as une bonne excuse!!! .....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de place avec ce plan de travail bien large! Cool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel belle pièce tu as là , avec une belle lumière , tu viens quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carine_55
  • : Blog dédié au scrapbooking
  • Contact

DU NOUVEAU !!!

 

Mon nouveau blog entièrement dédié à mes tutos et mes étiquettes.

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com

 

Copie-de-blinkie-nouveaublog.jpg

Merci d'avance de vos visites sur ce nouveau blog

Me contacter

carinedhb@hotmail.fr

Archives

Articles Récents

  • Peinture abstraite
    Finie ou pas ? Je ne sais pas encore....
  • Peinture
    Dernière peinture...
  • Mini album naissance
    un album scrap pour la naissance d'un loulou... fait avec la collection HEY BABY de Karine Cazenave Tapie Pour finir, une carte cascade CarineH
  • Mini album
    Bonjour ! Quel bonheur de se remettre au scrap surtout quand c'est pour offrir ! Un album fait avec la collection Hey Baby de Karine Cazenave Tapie, Bonne semaine à tous
  • Pouring grand format
    Aujourd'hui, 2 grands formats 50x70 en bleu canard et safran, demande spéciale, j'espère avoir réussi le défi et que l'une de ces toiles lui plaira ! La première qui a ma préférence La deuxième, détails : A bientôt, bonne fin de semaine, biz

DT

blinkie.jpg

 

 

FORUMS et BOUTIQUES

 



 

  Les boutiques

denim-tampons-addict.gif

 

bannière blog et boutique 3

 

logo-magnart.png

 

blinkie-scrapyro

 

  logo_boitascrap.gif

 


 

Aperçu


mon-blog-se-nourrit